FOUR SEASONS SEYCHELLES MEILLEUR HOTEL
Le guide annuel Gallivanter cite l’hotel de luxe Four seasons Seychelles meilleur hotel de l’océan indien. Il le classe en premiere place.
L’Hôtel Four Seasons des Seychelles a été désigné comme meilleur hôtel de l’Océan Indien dans les récompenses d’excellence Gallivanter 2015. Le guide des recommandations de voyages de luxe a placé l’hotel en 1ere position. L’hôtel a obtenu près de la moitié des votes dans cette catégorie, avec un résultat de 42 %.
Ces récompenses annuelles sont les résultats de votes recueillis parmi les abonnés de la publication – un lectorat qui représente plus de 40 pays. Afin d’assurer le succès de l’hôtel, les récompenses ont été décernées aux hôtels et centres de villégiature Four Seasons, reconnus également comme meilleur groupe hôtelier à travers le monde avec un résultat de 54 %.
Commentant la récompense, le directeur général Adrian Messerli déclare : « C’est une distinction merveilleuse pour notre hôtel. Un tel résultat important signifie véritablement un témoignage des niveaux exceptionnels de qualité des services fournis par notre équipe, sachant créer des expériences mémorables pour chacun de nos invités afin de profiter du paradis des Seychelles. »
Situé dans la baie en forme de fer à cheval de la Petite Anse, l’hôtel Four Seasons des Seychelles offre des espaces à la cime des arbres dans des villas avec piscine privée, avec un spa perché et primé, ainsi qu’une plage de sable blanc tout le long de la baie.
Alain St.Ange, le ministre des îles responsable du Tourisme et de la Culture a rejoint Sherin Naiken, le PDG du Conseil du tourisme des Seychelles et Anne Lafortune, le FP pour le tourisme en félicitant Adrian Messerli, le directeur général de l’hôtel Four Seasons des Seychelles et son équipe d’avoir reçu cette récompense. « Aujourd’hui, quand vous recevez une telle reconnaissance au niveau mondial, vous contribuez à l’image de marque du tourisme des Seychelles. L’esprit du travail d’équipe pour les Seychelles est payant pour vous en termes de résultats en tant qu’hôtel, ainsi que pour la visibilité des îles. Quand le secteur du tourisme des Seychelles fonctionne, les gens de nos îles sont assurés d’avoir un avenir meilleur », déclare le ministre St.Ange.