L’Office National du Tourisme de Madagascar vient de publier son nouveau manuel de vente en ligne en sept langues (français, anglais, espagnol, italien, allemand, chinois et japonais). Il permet de découvrir tous les atouts de la destination et propose des idées de séjours suivant les besoins et les envies des futurs visiteurs de la Grande Île.
LA GRANDE ÎLE À LA CARTE
Des nouveautés ont été ajoutées dans cette nouvelle version, des idées de circuit aux quatre coins de Madagascar allant de 5 jours/ 4 nuitées à 14 jours/ 13 nuits extensible en fonction des besoins des clients.
Découvrez la destination à travers ses thématiques de promotion : la nature, le balnéaire, les activités sportives, le patrimoine culturel, les offres de tourisme durable et les sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Enfin, la deuxième partie du manuel met en valeur de manière détaillée les Parcs Nationaux gérés par Madagascar National Parks (MNP). Ce dernier assure la conservation et la gestion durable et rationnelle du réseau national de parcs nationaux et réserves de Madagascar. Cette mission de conservation suggère l’éducation environnementale, la valorisation de l’écotourisme et la science et le partage équitable des bénéfices générés par les aires protégées avec la population riveraine.
E-BOOK À MADAGASCAR
L’Office National du Tourisme de Madagascar met à votre disposition une gamme de ressources gratuites, qui sera régulièrement enrichies et complétées.
Les versions e-book sont consultables en français, anglais, espagnol, italien, allemand, chinois et japonais sur demande, à l’office du tourisme.
Ces manuels de ventes sont des brochures en ligne gratuites et également un outil de travail pour les professionnels du tourisme afin de les accompagner dans leur approche de la destination. Il est alors plus aisé de travailler à des combinés entre Madagascar et l’une de ses îles sœurs au sein de l’archipel des Îles Vanille comme La Réunion, Maurice ou encore Les Seychelles. Un package qui allierait l’effort à Madagascar (randonnée et sport) et le réconfort à Maurice (balnéaire et shopping) par exemple…