Site icon Les iles Vanille de l'ocean indien

Mickaël Mondon

Mickaël Mondon

Mickaël Mondon

Notre magnifique concours des Iles Vanille, se termine bientôt. Tous nous participants se sont montrés très investis dans la compétition et les sites internet regorgent de magnifiques photos de nos îles du Trapèze des Mascareignes.

Mickael Mondon, étudiant dans une école supérieure du digital située à Saint-Pierre (Crealise OI), a décidé de s’engager dans ce concours. Une première pour ce jeune passionné de webmarketing et social média.

Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ? 

Je m’appelle Mickael Mondon, j’ai 29 ans et je vis au Tampon à l’île de La Réunion.
Le digital pour moi c’est récent, j’ai été commercial pendant plusieurs années avant de reprendre mes études en alternance avec le centre de formation Crealise.

C’est pendant ma première année de Master webmarketing et social média en alternance que j’ai appris à faire un site web et à pratiquer les techniques de référencement SEO.

Aujourd’hui, je suis en 2e année de master en start-up management et e-commerce en alternance et je continue ma route sur l’apprentissage du marketing digital.

Mickaël Mondon

Pourquoi t’être inscrit à ce concours ? Qu’en retires-tu ? 

Au début, j’ai beaucoup hésité à m’inscrire à ce concours parce que le rythme alternance et entreprise m’exige beaucoup de temps. Mais deux semaines après son lancement, je me suis dit, FONCE !

Un événement pareil ça n’arrive pas tous les jours.
Ce concours, c’est pour moi l’occasion de mettre en pratique ce que j’ai pu apprendre de mes expériences et surtout de me comparer aux plus expérimentés.
Je n’avais aucune idée de ce que pouvait être un concours de référencement SEO. Mais pour le moment, je reste confiant sur ma stratégie.

Le vote du public est maintenant en ligne, imagines-tu pouvoir remporter le coup de Coeur pour le design. Y as-tu pensé en construisant ton site ?

Je n’y avais pas pensé au début du concours, le design n’est pas mon point fort. Mais je suis quand même satisfait de mon travail et j’espère surtout qu’il plaira au public.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mickael Mondon et sur son univers, vous pouvez le retrouver sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/mwlite/in/mickaelmondon

Quitter la version mobile