SALON WTM LONDRES 2015
Les stands des iles de l’océan indien au salon WTM Londres 2015 ont très fréquentés. Cela augure une bonne tendance pour les mois à venir.
NOUVEAU DIRECTEUR
Le nouveau Directeur Général d’Air Madagascar, M. Gilles FILIATREAULT à gauche sur la photo, a été présenté sur le salon WTM. Une première rencontre a été opérée avec les îles vanille pour contribuer à la réussite d’une meilleure desserte des îles de l’océan indien.
RENCONTRE FRED OLSEN
Le développement de la croisière voulu par le Président des Iles Vanille, est en marche. Une nouvelle compagnie a annoncé son ambition de desservir les îles dans le mois à venir.
NOUVEAU PACKAGE
Le tour opérateur SAGA a annoncé le lancement d’un nouveau produit inter-îles island contrasts of the Indian Ocean” lancé pour WTM, reliant Madagascar, La Réunion et Maurice. A découvrir ici
HOSPITALITE
Maurice a mis en place sur le salon un service à la hauteur de sa réputation. L’hospitalité Mauricienne et la qualité des prestations du secteur touristique est un atout relevé par les visiteurs du salon WTM Londres.
La présence sur un salon est essentielle pour le développement du tourisme. Cette action se prépare avant même l’évènement. Véritable bureau déporté, le salon permet de prendre des rendez-vous. Ils sont fixés à l’avance avec des partenaires existants pour poursuivre et renforcer les liens. Mais, c’est aussi l’occasion de démarcher de nouveaux prospects pour améliorer la qualité et le nombre de touristes qui visiteront nos iles. Enfin, un salon permet de tester des éléments de communication et de travailler la notoriété. Ainsi, la mise en avant d’images, de marques permet d’attirer l’attention des visiteurs professionnels.